Papillon macramé...

Mon premier vrai papillon en macramé biggrin ...

Vrai... car mon premier essai s'est soldé par un échec... Je n'avais pas assez serré les mailles rolleyes ...

Il n'est pas particulièrement difficile à réaliser et est vraiment très joli comme papillon biggrin ...

Le mien à cependant son petit problème de serrage au niveau des 2 ailes du bas, mais cela ne choque pas wink ...

De plus, j'ai fait le macramé du corps d'une façon un peu différente de celle proposée dans le tuto...

C'était volontaire et cela m'a permis de renforcer

un peu ce papillon et de le redresser wink ...



En détails:

Nombre de fils: 5 wink
Type de fils: Rond - Pailleté

Couleurs: 1 jaune, 2 rose, 1 orange/brun et 1 mauve

Explications: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites