Un petit cadeau...

... Que j'ai fait pour l'anniversaire de mon Ange (bien qu'il l'ait reçu quelques jours en retard redface )

En fait, il s'agit d'un 12 fils carré surmonté simplement de 2 petites boucles wink ...

Le plus difficile a été le choix des fils rolleyes ...

J'avais déjà essayé à plusieurs reprise d'en faire un avec des fils ronds, mais à chaque fois que j'entamais la seconde maille, j'avais un fil qui cassait... Avec des fils plats, ça a été comme sur des roulettes (même si ça ne m'a pas évité quelques petits bobos aux doigts redface rolleyes )



En détails:

Nombre de fils: 12 (6 fils => 12 brins wink )

Type de fils: Plat

Couleurs: 4 bleu et 2 blanc

Maillage: Carré classique

Explications: arrow Ici

Explications pour le 12 fils carré classique: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites