2 petites lettres...

... Un "M" et un "V" wink ...

Je tairai leur signifaction profonde...

Le "M" est mon second essai (j'avais vu trop grand, lors du premier et je suis arrivée à court de fils rolleyes )... et les angles ne sont pas toujours très bien faits...

Prochaine étape avec les lettres en scoubi: essayer d'en faire des mots wink ...



En détails:

Nombre de fils: 4 wink

(pour une lettre : 2 fils => 4 brins)

Type de fils: Rond - Phosphorescent

Couleurs: 1 bleu et 1 rose (pour une lettre)

Maillage: Carré classique + angles (d'autres techniques sont peut-être nécessaires pour réaliser d'autres lettres)

Explications: arrow Ici

Et pour les angles (4 fils) : arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites