Mon escargot...

Voici le tout premier animal en scoubidou que j'ai réalisé wink ...

Et quelques part, c'est lui qui m'a donné encore un peu plus envie de me lancer là-dedans ...

J'étais tombée un peu par hasard sur le tutorial et j'ai craqué rolleyes ...

Je le trouvais tellement mignon et trognon ...

Alors, lorsque je me suis sentie prête, j'ai donné naissance à cette petite bèbète wink ...

C'est la coquille qui m'a posé le plus de problème...

Je l'ai recommencée 3 fois à cause de la maille "carton" qu'il faut faire au milieu de la coquille pour pouvoir continuer à l'intérieur...

Mais passé cette étape, ça a tout de suite été mieux wink ...



En détails:

Nombre de fils: 8 wink

Type de fils: Rond - Pailleté

Couleurs: 4 fils bleu (coquille), 1 fil incolore pailleté blanc, 3 fils incolore pailleté bleu (corps)

Maillage: 4 fils carré classique, 6 fils droit classique, 8 fils droit classique + fusion + angles + technique de la bouteille

Explications: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites