Petit, mais costaud....

Au plus il y a de fils, au plus il faut serrer fort, mais surtout, au plus le scoubidou final est petit rolleyes ...

Logique, me direz vous wink (puisque la distance à parcourir par certains fils est plus grande qu'en d'autre temps ) ...

Cela a été ma première constation lorsque j'ai eu terminé celui-ci ...

Encore un torsadé (j'adore ces scoubidous biggrin), dont je n'aime pas particulièrement les couleurs (c'était juste un essai), mais c'est un 8 fils cette fois-ci wink ...



En détails:

Nombre de fils: 8 (4 fils => 8 brins wink )

Type de fils: Rond - Pailleté

Couleurs: 2 jaune et 2 vert

Maillage: Torsadé classique

Explications: arrow Ici

Pour le départ avec boucle: arrow Ici (méthode à adapter un peu pour un 8 fils rolleyes )

Et sans boucle: arrow (méthode à adapter un peu pour un 8 fils rolleyes )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites