Un petit coeur...

Histoire de changer un peu wink ...

Puisque j'aime bien varier les plaisirs et les niveaux de difficulté wink...

Bien qu'ici, c'est la fin qui a été plus problématique que le reste rolleyes...

Mais, je m'en suis pas trop mal sortie (je l'avoue, je le trouve tout mignon mon petit coeur wink )



En détails:

Nombre de fils: 4 wink

Type de fils: Rond - Phosphorescent

Couleurs: 2 mauve et 2 rose

Maillage: Carré classique - 6 fils rectangulaire - 8 fils rectangulaire

Explications: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites