La pieuvre: le défi ...

Une petite pieuvre assez facile à faire biggrin ...

Je trouve les couleurs pas terrible pour une pieuvre (mais je n'ai pas trop eu le choix rolleyes ) et en plus, avec les yeux que je lui fait, on dirait qu'elle porte des lunettes de soleil rolleyes ... Mais finalement, tout ça lui donne un certain charme ... En tout cas, je la trouve drôle et elle a beaucoup fait rire mon Ange wink ...

C'était un défi proposé sur cet excellent forum des Fous de Scoubidous biggrin wink ...



En détails:

Nombre de fils: 6 (3 fils => 6 brins wink ) + des chutes pour le bout des tentacules et les yeux (à moins de n'avoir des yeux à coller)

Type de fils: Plat

Couleurs: 2 vert et 1 orange

Maillage: 6 fils torsadé classique (pour le corps) et 4 fils rond classique pour le bout des tentacules

Explications: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites