Essais musicaux...

... pas très concluant redface rolleyes ...

C'est un défi que mon Ange, ce grand passionné de guitare et de musique en général, m'avait lancé rolleyes ...

J'ai essayé de le relever, mais pas trop réussi rolleyes ...

La première (noire et blanche) est apparemment celle qui a le moins de ressemblance avec une vraie guitare ...

La seconde est celle je compte retravailler un jour. Je n'ai pas du tout utilisé la même méthode que pour l'autre. Celle-ci a été faite avec des ajouts et des suppression de fils... Technique pour laquelle je ne suis pas trop douée rolleyes ...

Mais je ne baisse pas les bras wink ... Un jour, mon Ange aura sa guitares en scoubidou wink ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites