En alternance...

Voici bien un scoubidou (un 4 fils triangulé maille alternée de son nom complet ^^) qui, sans raison apparente, m'a posé pas mal de problèmes techniquement parlant rolleyes ...
Il y avait vraiment un je-ne-sais-quoi qui m'échappait dans la méthode et aujourd'hui encore, je ne comprends pas ce qui a fait que rolleyes ...
Mais bon, quelque part, l'important, c'est que j'ai fini par y arriver wink ...
Il n'empêche, que juste pour voir, il faudrait malgré tout que je m'y essaye à nouveau un de ces jours rolleyes ...


En détails:
Nombre de fils: 4 (2 fils => 4 brins wink ) 
Type de fils: Plat 
Couleurs: 1 bleu clair et 1 noir 
Maillage: Triangulé 
Explications: arrow Ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites