Les Fous de Scoubidous...

Avant de reprendre là où je m'étais arrêtée et de recommencer à vous montrer mes petits scoubis, je voudrais vous parler un peu plus en détails d'un forum ... que dis-je ? d'un excellent forum (ça c'est mieux razz ) entièrement dédié aux scoubidous wink ...
En fait, je crois qu'il s'agit plutôt d'une sorte d'asile virtuel pour fana de scoubis mrgreen ... Et pour cela, il porte admirablement bien son nom, à savoir: Les Fous de Scoubidous mrgreen ...

La plupart des "explications" et tutos que je propose en lien dans les présentations de mes scoubis viennent de ce forum wink ... Mais ce n'est pas le seul point positif qui fait de ce forum un excellent forum wink ... La bonne ambiance qui y règne fait beaucoup également wink ...
Je n'y ai jamais ressenti la moindre animosité, je n'y ai jamais vu le moindre petit post houleux ou qui part en sucette ... Non, c'est une communauté qui se veut chaleureuse et accueillante ...
Chaque membre, une fois présenté, a droit à sa petite galerie perso... Si on ne comprend pas quelque chose, que l'on bloque sur un maillage, pas de problème, il suffit de poser la question dans la section appropriée et attendre qu'on vienne à notre aide... Et surtout, les commentaires, les remarques et les réflexions des autres permettent vraiment d'apprendre et de progresser dans l'art du scoubitoutage wink (sans oublier que de voir ainsi d'autres scoubis, forcément, ça donne des idées ^^) ...

Voilà... Que dire de plus ? wink ...
Ah oui... Pour nous rejoindre... C'est par ici ...

=> Les Fous de Scoubidous <=

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites