Hellooo... Is anyone there ???...

There... there ... there...
... Apparemment pas
mrgreen ... Tant mieux, je vais pouvoir me ré-installer biggrin ...


Coucou les Bidous wink ...

Alors voilà, je n'expliquerai pas les raisons qui m'ont poussée, il y a pas mal de temps de cela déjà, à mettre cet humble petit blog en PSDI (Pause Subite à Durée Indéterminée ^^) ... Ni celles qui ont fait que du jour au lendemain, je me suis littéralement arrêtée de scoubidouter (pour plus d'infos malgré tout... quoique... c'est par ici ^^) ...
Je vous dirai simplement qu'il y a quelques semaines, j'ai ressorti mes fils colorés pour leur donner de nouvelles formes, une nouvelle vie dans la peau de scoubidous wink ... Ce qui, je dois l'avouer m'a parfois permis d'oublier un peu que la vie et bien... comment dire... c'est la vie rolleyes ...

Les choses en entrainant d'autres, j'en suis venue à dépoussiérer ce petit blog... à le doter d'un nouveau thème, à ajouter quelques photos ici et là... Bref, à tenter de lui donner un second souffle et peut-être une autre tournure... un peu plus sérieuse et plus explicative (enfin, ça, je verrai bien ^^) wink ... Mais, il n'y aura plus de publication intensive dans le seul et unique but de rattraper mon retard vis-à-vis de ma production de scoubidous (une vingtaine figurent déjà ici, contre une centaine au total ^^) ... Désormais, je vous en montrerai un ou peut-être 2 par jour, pas plus wink ... Ça me permettra de me repencher sur mes plus anciens wink ...

Et bien voili voilou wink ...
Comme le dirait si bien Forrest: "c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet" wink ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


-
Déjà billets publiés et commentaires reçus !

Creative Commons License

annuaire blogscreer blog gratuit Annuaire Free annuaire de blogs Voter pour mon blog Annuaire blog Annuaire de Blogs
>>Annuaire de Blogs
Blogonautes Site rfrenc sur BlogArea Le nuage des filles blogCloud BlogoBulle Annuaire Webmaster Referencement Dictionnaire Add to Technorati Favorites